2011

Publié le par jcplum

Novembre est déjà là. Une année de belles ballades dans la région est. quel plaisir de découvrir à chaque vol c'est paysages magnifiques, vallonnés ou plats, verdoyants ou blonds, l'époque des jaunes colza.... et la beauté des brumes`matinales dans les vallées. Le hasard des rencontres avec des pilotes bien plus expérimentés que moi. Le petit café partagè lors d'une escale. Quel plaisir. L'été fut plutôt décevant, le mauvais temps nous a condamné à reporter quelques beaux projets, vers le Mont St Michel ou Oleron, ou encore vers l'Auvergne. Avec septembre, le salon de Blois, c'est l'envie de concrétiser mon envie de passer à l'autogire qui est revenue. Cette fois le projet e est mure. C'est avec un pincement au coeur que j'ai vu partir mon Tanarg vers de nouvelles aventures dans d'autres mains, mais certains qu'il va faire de beaux voyages e apporte beaucoup de bonheur à ces nouveaux propriétaires. Quand à moi j'ai trouvé mon bonheur. Une bestioles toute blanche avec un gros ventilateur au dessus de la tête. D'ici quelque jours là mise en main sera faite et ce sera le premier voyage destination maison: deux à trois bonnes heures de nav pour traverser le nord de la France.,..
à suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article